Les équipes Celios toujours opérationnelles et adaptées à un nouvel environnement
Les équipes Celios toujours opérationnelles et adaptées à un nouvel environnement
Après cette période de confinement inédite, complexe mais nécessaire ; les équipes Celios poursuivent leur activité avec de nouveaux protocoles. De nouvelles habitudes avec des ajustements de méthodes de travail, d’outils et surtout beaucoup d’écoute.
Pour éviter les risques d’exposition au virus et pour prévoir des mesures de protection collective ; un protocole a été travaillé en amont et ajusté en fonction des directives gouvernementales. Depuis le 11 mai, tout est prêt pour offrir la sécurité nécessaire mais aussi s’assurer du bien-être des collaborateurs.
Pour les équipes intervenant habituellement chez les clients Celios, ce sont les protocoles des clients concernés qui seront appliqués.
Celles basées au siège et dans les agences : une organisation particulière a été mise en place lorsque la présence sur les lieux de travail se révèle nécessaire. Elle respecte l’ensemble des mesures de distanciation des équipes. Cependant, le télétravail reste prioritaire et privilégié.
Pour s’assurer également du bien-être des équipes, et au-delà du suivi régulier pendant la période de confinement (avec un contact téléphonique hebdomadaire avec chacun des collaborateurs et partenaires), il est proposé des séances de kinésiologie pour permettre de sortir plus sereinement de cette période. Ces séances seront entièrement prises en charge par Celios et proposées à l’ensemble des équipes.
« Nous étions prêt pour vous et nous, nous le resterons » Philippe Mazière
Enfin, cette période a permis d’optimiser les outils de travail numériques pour garantir une continuité de service et intégrer également ces apprentissages dans l’accompagnement à la transformation digitale de l’entreprise : des outils aux hommes qui les utilisent.