Celios intègre l’agence de conseil Inflexia
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Limoges, le lundi 9 septembre 2019. Le Groupe Célios intègre des nouvelles compétences en marketing et transformation digitale de l’entreprise pour couvrir encore plus de besoins de ses clients.
Avec plus de 80 personnes, le Groupe Célios se positionne comme leader dans les services d’accompagnement informatique ; et intègre désormais la transformation digitale de l’entreprise dans ses compétences.
Cela permettra au groupe de suivre l’intégralité des demandes : de l’AMO, accompagnement jusqu’à l’adoption des solutions par les équipes internes et externes.
Depuis plus de 7 ans, Inflexia accompagne les entreprises et les collectivités dans leurs stratégies marketing et actions opérationnelles. L’intégration au groupe Célios permet à l’agence de conseil de renforcer ses actions et répondre à des projets de plus grande envergure.
Avec plus d’une centaine de client à son actif, parmi lesquels l’Ifce, Les Restos du Cœur, Stop Hunger, le Musée d’Orsay, le territoire de Sarlat/Périgord Noir, ou encore le groupe Aleda, Voltakap ou Indépendance Royale ; la société Inflexia va accélérer son développement en France et à l’international grâce au soutien du Groupe Célios.
Cette intégration au groupe se matérialise sous forme d’une prise de participation majoritaire dans la société Inflexia SAS. Philippe Mazière dirigeant du groupe devient ainsi Président de Inflexia SAS et les deux fondateurs Carole Bardeau Gérard et Kevin Gallot restent associés aux fonctions de directeurs généraux de l’entreprise.
Les équipes en place sont conservées et restent basées à Paris et à Limoges.
Plus d’information sur www.inflexia-marketing.com[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]